649 999 visites 2 visiteurs

Cet enfant impressionne la France entière (et surtout nos jeunes joueurs)

7 août 2014 - 12:21

Lors d'un tournoi l'an dernier, nos U10 ont rencontré plusieurs équipes internationales et ont joué contre peut être le futur Messi. À voir en vidéo sur l'article de la DH

 

Lors d'un tournoi l'an dernier, nos U10 ont rencontré plusieurs équipes de renommée internationale. Ils ont joué contre, peut être, le futur Messi. Regardez les vidéos sur le lien où on aperçoit très souvent nos petits gars tentant de chiper la balle à un adversaire très très doué

 

Le lien de la DH: Futur Messi?

 

Une chevelure sombre, une "bouille" sympathique... et une conduite de balle à la fois instinctive et sûre ont suffi à des milliers d'amateurs de foot pour "sacrer" un jeune garçon de neuf ans "nouveau Lionel Messi". Bonjour la pression... S'il est impossible de savoir ce qu'il adviendra du jeune Adam, rien n'interdit de s'arrêter un instant pour admirer ses qualités une fois les crampons chaussés.     

Outre ses dribbles, ses jongles de la tête, ses accélérations ravageuses et ses feintes, on remarquera également que ce Français haut comme trois cônes est doté d'une belle frappe du gauche et d'une bonne lecture du jeu. Peut-être celle-ci lui vient-elle des exercices "à l'aveugle" effectués par ce jeune homme originaire de Villeneuve d'Ascq, dans le Nord-Pas-de-Calais.

Alors, énième futur ex-nouveau Leo ou véritable successeur de la Pulga ? Difficile à dire, même si le bonhomme annonce la couleur en arborant fièrement un maillot du Barça au moment de ses exploits. Allô, la Masia ?

Commentaires

Aucun événement