Belgique, pays du surréalisme – J’ai qualifié mon club en l’éliminant

12 août 2014 - 02:00

La Madjer: Nous avons souvent l’habitude de nommer « derbies » des rencontres où deux clubs d’une même ville – ou d’un même village – s’affrontent. Parfois, cette extension reste même valable pour des parties voyant s’affronter des équipes distantes de quelques centaines de kilomètres. Mais, dès lors, comment nomme-t-on une rencontre entre deux formations identiques ? Une rencontre où l’équipe 1 affronte l’équipe 2 ?

Voici un lien d'un petit magazine du web,français, qui a rendu visite au club du R.S.C. Naast B (P4) qui rencontrai en Coupe du Hainaut le club du R.S.C. Naast A (P2).

Sur un ton plus qu'ironique, voici un résumé de match où l'on comprend mieux certaines règles pondues par nos hautes instances..... ou pas.....

Belgique, pays du surréalisme – J’ai qualifié mon club en l’éliminant