25 janvier 2016 à 23:19

Le terrain synthétique à Antoing, c'est fait

Cinq ans après la genèse du dossier, c’est enfin fait : le Pays Blanc tient son terrain synthétique.

La pataugeoire vit ses dernières heures

Le ministre Collin, accompagné de la députée Véronique Waroux, a apposé sa signature à la fameuse demande de subsides émanant du Pays Blanc. Les travaux devraient commencer en fin de saison. Champagne à Antoing !

Excellente nouvelle pour Antoing et plus particulièrement ceux qui fréquentent le stade du Pays Blanc qui ressemble trop souvent à une pataugeoire, surtout en période hivernale. René Collin, le Ministre des Sports, a signé ce lundi le dossier de subsides introduit par le club de foot pour le remplacement de la pelouse par un gazon synthétique. Les conditions seront enfin acceptables pour les nombreux joueurs qui pratiquent leur discipline favorite au sein de cette infrastructure.