Socios et abonnements au RAS Pays Blanc Antoing

Socios et abonnements

formules pour la saison 2016/2017

Formule jeunes et réserves à 5 euros

Comme nos parents nous l’ont signalé, ils ont régulièrement payé des entrées à l’extérieur cette saison. Il n'y a donc pas de raison de ne pas en faire de même pour nos matches à domicile. Les visiteurs paieront donc une entrée pour les matches de jeunes et de réserves pour les championnats à venir. Symboliquement, nous demanderons cette saison aux parents et proches de nos joueurs de prendre un abonnement pour ces rencontres. Celui-ci se chiffre à 5 euros. L’argent est intégralement versé au club.

Abonnements low-cost à 50 euros

Cet abonnement donne droit à l’entrée pour tous les matches de nos deux équipes premières, derrière le but, hors rencontres éventuelles de tour final et/ou de barrages pour la somme de 50 euros. Il comprend donc 30 matches. Cet abonnement vous propose donc un prix d’entrée de 1,66 euros par rencontre. Il s’agit d’une offre imbattable en Hainaut ! Attention, cette formule ne comprend aucun autre avantage. Elle s’adresse essentiellement aux membres du kop qui veulent juste s’amuser lors des rencontres et aux supporters avec peu de moyens ou qui passent par les Fours les jours de match. La moitié de la somme revient au club. L’autre revient aux Socios.

Formule avantage Socios à 100 euros

Cette formule vous donne accès à tous les matches à domicile du Pays Blanc (jeunes, réserves et premières). Elle ne comprend pas les entrées aux matches de tour final et de coupe du Hainaut car les recettes sont partagées. Elle vous offre également les avantages de base de Socios. Vous participerez ainsi aux différents votes concernant l’identité du Pays Blanc. Vous aurez aussi droit de profiter gratuitement aux activités des Socios (vin chaud, animations buvette ou sur la piste d’athlétisme, etc) ou même d’y participer activement (pyrotechnie, tifo, mascotte, etc). Vous profiterez également du cadeau de la saison au prix de revient de l’article (exemple : l’écharpe pour la saison 2015/2016). Vous bénéficierez aussi de 15 tickets boissons valables à la buvette). La moitié de cette somme est reversée au club. L’autre aux Socios.

Formule all-in Socios 150 euros

Elle comprend tous les avantages de la formule « avantage » avec les droits des Socios. Elle permet aussi au Socios all-in d’obtenir 30 tickets boissons. Le Socios all-in bénéficie aussi d’un repas gratuit (3 plats) de qualité lors de la saison (Repas du Lundi perdu). Bien sûr, le Socios all-in recevra aussi gratuitement le cadeau des Socios en cours de saison (écharpe ou un autre article). La moitié de la somme part dans les caisses du club. L’autre partie revient aux Socios.

Plus qu’un club, notre club !