638 739 visites 2 visiteurs

Le mot du Prési sur la montée en P1 de notre équipe senior A

3 mai 2017 - 13:42

A tous les amis du RAS Pays Blanc Antoing …

Oui … nous sommes enfin en P1 et très très fiers d’y être .
Personnellement, je reviens tout doucement les pieds sur terre et je voudrai par ce message féliciter toutes les personnes qui ont œuvré de près ou de loin pour en arriver là … car un TITRE, ce n’est pas seulement les joueurs … mais aussi tous les bénévoles qui œuvrent d’année en année pour espérer vivre de tels moments.

Je vais mettre en 1er lieu les administrateurs qui ont choisi d’assumer pleinement leurs responsabilités et qui ne comptent plus les heures mises à la disposition des autres : Merci Bernard, Jean-Mich (buvette et infrastructures), Alain (équipements et coordinateur jeunes), Steve (CQ et entraîneur heureux), Cyrille (responsable seniors), Kitch (responsable Socios), Gou (coordinateur jeunes), Max (responsable réserves) et prochainement les 2 nouveaux venus … Yannick et Gauthier => Super boulot les mecs … encore plus fier d’être votre Prési. aujourd’hui . Merci aussi à nos épouses et compagnes de nous permettre de faire tout cela   .

Ensuite, nos bénévoles et ceux qui travaillent plus dans l’ombre… et nous avons la chance d’en avoir bcp, Didier, Véro, Dominique, Hub, Sandrina, Fernand, Vanessa, Jean-Luc, Elodie, Maxime, Bertrand, Dav Bury, Puce, Adeline, Jeff, Laetitia, Alain Riquet, Jean-Claude, Olivier, Etienne-Junior … à ceux-là vous pouvez ajouter tous les entraîneurs de jeunes, les délégués mais aussi les parents qui suivent régulièrement les différentes équipes et tous nos supporters  c’est aussi votre TITRE .

Un titre :

C’est la chance d’avoir des sponsors : Les entreprises Cornu, Sylvain Tesse, Ecosa, Sagrex, CBR, Diététique Santé Beauté, La Strada, Serboc, Gobert Matériaux, FasterCad, Fêt’Incelles, Baelen sprl, Burgues, Bauvers Services, Maison Henneton, Louis Rogez, Holleco, Ets Balteau, Boucherie Delval, UIT sa, Parduyns, …. Sans compter les aides fournies par certains de nos fournisseurs comme Guy Deffontaine … Grand merci à vous tous pour la confiance que vous nous portez ….

C’est aussi et surtout une volonté politique d’aider … sans la Ville d’Antoing et ses politiciens qui ont compris l’importance d’investir dans de tels projets, nous n’en serions pas là … oui notre Club a beaucoup de chance. J’invite toutes les communes avoisinantes à essayer d’aider et d’investir dans les infrastructures de tous ces Clubs qui essaient sans cesse de faire évoluer leurs équipes jeunes et seniors dans de bonnes conditions.

Evidemment que nos joueurs sont importants et ils ont super assumé cette saison … bravo à vous tous les mecs mais je mettrai personnellement un joueur à l’honneur qui est là depuis maintenant des siècles et qui avait déjà vécu la monté de P3 en P2 … c’est Benoit Gramtine … ce titre, c’est aussi le tien mbio … pensée aussi pour Jeff Gosset, David Renard et Lloyd .

Je profite de l’occasion pour féliciter nos Réserves A … qui ont, pour la 5ème année consécutive remporté leur championnat … ça parait si peu mais … dans la longévité, c’est une sacrée performance aussi … Bravo à tous. A noter que nos Réserves B finissent 2ème … belle performance Messieurs .

Pour que 2017 rentre définitivement dans l’Histoire du Club … il nous faudra tout faire pour sauver nos valeureux P3 … courage Gwen & co … tout un Club est derrière vous.

Nous rentrons maintenant dans la préparation de nos tournois jeunes … 20,21,25,27 et 28 mai et 24 et 25 juin. Ensuite, nous continuerons à développer notre Ecole de Jeunes qui avec l’arrivée du Synthé … et oui les travaux ont commencé … nous permettra un jour et j’en suis sûr de faire évoluer ceux-ci a un excellent niveau de foot …

Le RAS Pays Blanc … Plus qu’un Club … Notre Club.

Bien à vous tous … votre Prési …

Commentaires

Aucun événement