Les labels FAIR PLAY et 1 étoile pour les jeunes du RAS Pays Blanc Antoing

8 juin 2017 - 12:36

Les labels fair-play et une étoile pour nos jeunes.

Cette saison est définitivement historique au RAS Pays Blanc Antoing ! Après le titre de P2A ou la construction du terrain synthétique, nous avons accueilli d’autres bonnes nouvelles, tout aussi importantes à nos yeux.

En effet, nous avons appris que notre club avait remporté le label fair-play de la saison 2016/2017, organisé par l’ACFF. Celui-ci concerne les équipes de jeunes arbitrées par un directeur de jeu officiel ainsi que les équipes réserves. Nous remportons ce classement devant Sivry Sports et Erpion/Lacs de l’Eau d’Heure.

Nous félicitons également nos amis de Wallonie Picarde qui terminent dans le top 10. Ainsi, le Pays Vert pointe à la cinquième place alors que Vaudignies est renseigné en septième position.

Notre club sera prochainement récompensé pour cette distinction lors de l’Assemblée Générale du Comité Provincial, le 17 juin prochain.

Autre événement capital dans la vie et le développement du club : nous avons également obtenu le label une étoile de l’ACFF en ce qui concerne la formation des jeunes.

Celui-ci récompense les efforts fournis avec nos jeunes pousses depuis plusieurs années maintenant. Et surtout, il nous encourage à faire encore mieux lors des saisons suivantes, en améliorant les conditions d’entraînement et la qualité de l’encadrement.

Car, si nous accordons une grande importance au pôle séniors du Pays Blanc, les jeunes sont bien le moteur de notre club.

Nous profitons d’ailleurs de l’octroi de ces labels pour remercier nos entraîneurs, bénévoles, enfants et parents qui nous font confiance.

Nous continuerons à nous en montrer dignes. Plus qu’un club, notre club…