Campagne de transferts terminée pour la P1 du RAS Pays Blanc Antoing

22 juin 2017 - 17:28

Comme notre entraîneur, Steve Artisien l’a annoncé mercredi, à l’occasion de notre Assemblée Générale : « Le Pays Blanc aura de la gueule en P1 ! »

Nous avons en effet tout mis en œuvre pour que ce soit le cas. Le comité du Pays Blanc a d’ailleurs eu l’occasion de présenter la surprise du chef, en primeur, à ses affiliés, ce mercredi. Bastien Chantry, qui était encore capitaine du RFC Tournai, en D3 amateurs, il y a deux mois, nous a fait l’honneur de rejoindre le club qui vivra la première saison de son histoire au sein de l’élite provinciale. On ne présente plus Bastien, qui a fait les beaux jours de Mouscron, de Mons et du RFC Tournai. Il sera chargé d’apporter toute son expérience, et bien sûr, son talent à un groupe qui devrait être compétitif.

La campagne de transferts est, en principe bouclée au Pays Blanc. En plus de Bastien, nous rappelons que dix autres éléments talentueux nous ont rejoints. Julien Timmerman, Maxime Houssière et Isen Leleu nous viennent de la Montkainoise. Maxence Delval arrive en provenance de Beloeil. Amaury et Colin Taquet ont quitté Wiers pour signer à Antoing. Après une saison à Templeuve, Kevin Moerman rentre au bercail. Romain Nis arrive en provenance de Baisieux-Quiévrain. Boris Lucas qui évoluait à Péruwelz, jouera aussi sous les ordres de Steve Artisien. Enfin, Florentin Van Roy a quitté Sint-Eloois/Winkel pour la RASPBA.

Nous sommes heureux de les accueillir dans la famille. Plus qu’un club…