Pays Blanc ON FIRE !

20 septembre 2017 - 23:30

Le jour J

C’est vrai, le Pays Blanc joue en P1 depuis le mois d’août. C’est vrai, nous avons déjà remporté notre première victoire sur notre tout nouveau terrain synthétique face au Roeulx ! Mais, pour tout le club, le vrai départ de cette saison, c’est ce 30 septembre que cela se passe !

Nous accueillons en effet nos amis du Pays Vert pour le premier vrai choc de l’année au stade Jean Huart. Et nous mettrons les petits plats dans les grands à cette occasion. Le match débutera à 19h dans une ambiance, nous vous le promettons, indescriptible. Le kop au grand complet mettra le feu à notre chère carrière. Tifo, fumigènes et ambiance des grands soirs pour les grands.

Et les petits seront aussi servis. Nous relançons en effet notre kop des jeunes puisque tous les enfants affiliés au Pays Blanc seront de la partie ce jour-là. Nous leur prévoyons une collation et du grimage pour qu’ils nous aident à assurer l’ambiance.

Le club prendra également les photos officielles de la saison un peu plus tôt dans l’après-midi alors que chaque équipe fera un tour de piste en prélude au match.

Avant ce grand rendez-vous, nous inviterons nos sponsors à un walking dinner lors duquel nous aurons l’occasion de présenter nos nouvelles infrastructures mais aussi nos ambitions à moyen et long terme.

Ce 30 septembre, on vous promet l’enfer dans notre carrière. Venez voir de quel bois on se chauffe au Pays Blanc…

Programme:

Dès 09h30: matchs jeunes :
U7 RASPBA - Templeuve
U8 RASPBA - Mouscron

U9 RASPBA - Risquons Tout

15h: Réserfs Pays Blanc - Escanaffles

16h- 18h: Walking Dîner by "Sel et Poivre " (UNIQUEMENT SUR INVITATIONS)

18h: Présentation de l'ensemble de nos jeunes + photos officielles

19h: Derby Pays Blanc - Pays Vert!
Petite restauration toute la journée: "Chez Vanessa et Minch du lard", nombreuses animations orchestrées par Nos Socios!

Partagez l'événement, faites tourner et invitez un maximum de monde !

Pays Blanc on fire.jpg