450 personnes à la Saint Nicolas du RAS Pays Blanc

26 novembre 2017 - 15:03

450 personnes pour notre Saint-Nicolas

C’est dans de tels moments qu’on se rend compte que la famille du Pays Blanc grandit de façon exponentielle !

Vendredi soir, notre souper de Saint-Nicolas a réuni 450 personnes à Magic Park. 150 enfants, affiliés au club, mais aussi leurs frères et sœurs, ont pu s’amuser dans le parc indoor, dont l’entrée était offerte par nos Socios.

Le patron des écoliers a débarqué en milieu de soirée pour offrir à nos petits protégés des gants, un bonnet et un sweet-shirt du club. Nos formateurs ont également reçu un cadeau puisqu’un bonnet et des gants leurs ont été offerts.

Que les jeunes absents vendredi se rassurent ! Le grand Saint a confié les cadeaux à notre responsable équipements, Alain Fourez. Celui-ci sera présent ce mercredi au stade Jean Huart pour distribuer les vêtements aux enfants sages qui n’ont pas pu se déplacer ce week-end.