4 décembre 2017 à 23:33

Le Sang de la Pierre, le nouvel apéritif des Socios du Pays Blanc

Découvrez le Sang de la Pierre, le nouvel apéritif des Socios du Pays Blanc

Le Pays Blanc et ses Socios préparaient une surprise depuis quelques mois. Nous avons désormais le plaisir de vous annoncer la naissance du nouvel apéritif du club. Un délicieux produit concocté par la distillerie Gervin, à Baugnies. Baptisée le « Sang de la Pierre », la boisson est réalisée à base de vins de framboise et de citron.

À boire très frais et affichant 13% de teneur en alcool, le « Sang de la Pierre » ravira les papilles des supporters et sympathisants du club.

Avec l’objectif de renforcer l’identité antoinienne, le nom de notre apéritif a été choisi en référence aux couleurs de la RAS Pays Blanc mais aussi à l’histoire de notre ville, gravée dans la pierre de nos carrières.

Nous vous invitons à découvrir notre nouveau produit au marché de Noël d’Antoing, à l’occasion du week-end du 9 et 10 décembre, au stand tenu par nos couleurs. La bouteille de 75cl sera disponible pour le prix de 12 euros. Les Socios du Pays Blanc, grâce à qui le « Sang de la Pierre » a été créé auront l’occasion de découvrir l’apéritif en primeur ce mercredi 6 décembre, à la buvette du stade Jean Huart. De 19 à 20h, une dégustation sera offerte à nos supporters actifs et abonnés. Une bouteille sera offerte à cette occasion à nos Socios « All in ». Les Socios bénéficiant de la formule « Avantages » pourront s’offrir une bouteille pour 8 euros. Par la suite, le produit sera aussi disponible au sein des installations du club.

Nous sommes sûrs que le « Sang de la Pierre » rendra encore plus agréables les festivités du Pays Blanc, fier de renforcer son identité avec un produit de qualité, réalisé en Wallonie Picarde.