706 714 visites 3 visiteurs

Les anciens et les jeunes à l’honneur au RAS Pays Blanc Antoing

19 février 2018 - 23:41

Les anciens et les jeunes à l’honneur au Pays Blanc lors d’un week-end haut en couleur

Nous avons encore passé un magnifique week-end au stade Jean Huart. La journée de samedi fut à nouveau inoubliable.

L’après-midi fut lancée par la réunion des anciens du Stade d’Antoing et du Sporting de Bruyelle. Ils étaient une petite centaine à avoir répondu à l’invitation de notre comité et de Louis Watteau, qui a formidablement battu le rappel des troupes. Nos anciennes gloires ont ainsi eu l’occasion de visiter nos nouvelles infrastructures avant de bruncher à la buvette, en guise d’échauffement pour le derby.

Car nous recevions nos voisins et amis de Péruwelz samedi soir, à l’occasion du dernier derby de la saison à domicile. Comme toujours, ce fut un réel plaisir de recevoir le PFC ! Pratiquement 700 personnes ont assisté à la victoire des hommes de Steve Artisien, poussés par un kop fort de 200 supporters environ.

Nos Socios avaient aussi mis les petits plats dans les grands puisqu’ils ont offert une collation à nos jeunes affiliés à cette occasion. Ils avaient aussi réalisé un magnifique tifo. Le tout dans une ambiance carnavalesque puisque de nombreux spectateurs étaient venus déguisés au rendez-vous.

Durant un peu moins de 24 heures, nous avons même été premiers (à égalité avec le Pays Vert) de la P1.

Et notre équipe B a parachevé le travail dimanche après-midi puisqu’elle a renoué avec le succès à Esplechin B.

Des week-ends comme ça, on en redemande au Pays Blanc…

Commentaires

Aucun événement