Tous ensemble avec Benjamin !

23 mars 2018 - 15:00

Tous ensemble avec Benjamin !

C’est avec émotion que nous avons appris que l’adorable Benjamin Cluny 4 ans, se battait contre le cancer depuis quelques semaines.

Benjamin, qui vit à Celles, est bien connu de notre équipe P4. Plusieurs joueurs et proches de l’équipe sont même de véritables amis des parents de Ben. C’est pourquoi les joueurs de notre équipe B et les Socios du Pays Blanc se sont associés pour venir en aide au petit guerrier et à ses parents. Car le traitement que nécessite son combat contre la maladie occasionne de très nombreux frais, difficilement supportables.

A l’occasion du match à domicile de la semaine dernière, face à Anvaing B, nous avons réuni 226 euros que nous avons remis aux parents et nous espérons ne pas nous arrêter là. Une tirelire sera en effet déposée à la buvette du Pays Blanc. Ceux qui le souhaitent peuvent donc y déposer leur contribution. L’intégralité de la somme récoltée sera bien entendu reversée à Benjamin et ses parents, que nous soutenons de tout notre cœur.

Nous sommes persuadés que Benjamin parviendra à vaincre la maladie avec le soutien de ses parents et de tous ceux qui l’aiment.

29512710_351184432069658_1719236029318796309_n.jpg