3 avril 2018 à 17:03

Chasse aux oeufs au RAS Pays Blanc Antoing

Chasse aux œufs pour nos jeunes affiliés

C’est devenu une agréable tradition au stade Jean Huart : à l’occasion du match qui suit les festivités pascales, une grande chasse aux œufs est organisée par nos Socios, qui offrent ainsi des kilos de chocolat aux enfants du Pays Blanc.

Nous invitons donc les jeunes affiliés à assister gratuitement à la rencontre de ce dimanche 8 avril entre notre équipe A et l’USGTH A (Tertre/Saint-Ghislain).

En plus de soutenir nos couleurs, toujours en lice pour le titre de P1, nos enfants auront ainsi l’occasion de remplir le sachet, qu’ils auront pris soin de ramener, de délicieux œufs en chocolat lors de la mi-temps de la rencontre.

Venez donc nombreux soutenir notre équipe et chasser les œufs que Madame la Cloche aura déposés…

ic_large_w900h600q100_oeufspaques.jpg