15 mai 2018 à 15:44

Nos tournois de l’Ascension bénis des dieux

Nos traditionnels tournois de l’Ascension viennent de clôturer une superbe saison au Pays Blanc.

Pour la première fois, notre rendez-vous s’est déroulé sur une pelouse synthétique qu’ont foulée un millier d’enfants, de mercredi à dimanche soir. Plus de 120 équipes ont répondu présent à nos festivités.

Notre Festifoot a réuni 16 équipes, tout comme nos tournois U7, U8 et U9. La compétition des U10 a réuni 12 équipes alors que 8 équipes U11 ont participé au tournoi qui leur était réservé. Les tournois U12 et U13 ont aussi rassemblé 12 équipes chacun.

Notons aussi que la première édition d’une compétition réservée aux vétérans a connu un joli succès. 8 équipes se sont disputé un titre remporté par VH Sports.

Notre événement, qui s’est déroulé sans la moindre encombre a, une nouvelle fois, été béni par les dieux du ciel.

Nous remercions les innombrables et courageux bénévoles qui ont permis à l’événement de connaitre un tel succès et vous fixons rendez-vous l'an prochain, lors du week-end de l'Ascension du 30 mai 2019 pour notre dixième édition.

Plus qu’un club…