Éveil au football dès 3,5 ans au RAS Pays Blanc Antoing

30 mai 2018 - 09:22

Dès septembre, le club de la RAS Pays Blanc Antoing accueille vos enfants, dès 3,5 ans, 2 fois par semaine pour de l'éveil au football. Inscrivez vous rapidement via le formulaire de notre site internet

Éveil au football au RAS Pays Blanc Antoing

Le club de la RAS Pays Blanc Antoing accueille vos enfants, dès 3,5 ans (2013), 2 fois par semaine pour de l'éveil au football.

Au programme: Psychomotricité fine, évolution de l'habilité motrice, développement de l'autonomie, acquisition de la confiance en soi et envers les autres, amélioration de la situation dans l'espace, amusement en groupe sur des thèmes motivants (animaux, formes géométriques, couleurs)

Les enfants nés en 2014 et 2015 sont encadrés par un éducateur diplômé en psychomotricité qui a beaucoup d'expérience.

Durant la période hivernale, une salle est à disposition.

Entraînements les mercredis et samedis

La cotisation à l'année est de 80€ par enfant. Les enfants reçoivent le maillot du club

Renseignements et inscriptions:

Gaëtan Fourez: 0477/82.07.51 ou paysblanc@gmail.com