720 040 visites 3 visiteurs

Assemblée générale de la RAS Pays Blanc Antoing

5 juin 2018 - 22:13

Assemblée générale de la RAS Pays Blanc Antoing

​​Chers membres, partenaires, supporters, amis du Pays Blanc, nous avons le plaisir de vous inviter à l’assemblée générale de notre club. Celle-ci se déroulera le mercredi 20 juin 2018, à partir de 18h, au Stade Jean Huart à Antoing

​​A cette occasion, nous dresserons, en votre compagnie, le bilan de la saison écoulée, pimentée par le titre de notre équipe B en P4 ainsi que du 6ème titre consécutif de notre équipe réserve, mais aussi de l'excellente saison de notre équipe fanion qui a terminé la saison P1 sur la deuxième marche du podium. Nous aurons aussi le plaisir de faire le point sur notre école de jeunes florissante, qui vient d’obtenir le label deux étoiles de l’ACFF. Une présentation des nouveaux formateurs sera effectuée

Nous évoquerons aussi les finances du Pays Blanc ainsi que d’autres aspects de la vie du club comme ses Socios, les infrastructures ou encore les arrivées et départs au sein de notre comité. Nous parlerons aussi des ambitions et projets qui animeront le club en vue de la saison à venir puisque et les transferts actés par notre cellule sportive seront également présentés ce 20 juin.

​​Et quelle meilleure occasion que la veille du premier jour de l’été pour se rafraîchir en regardant un match de la Coupe du Monde? Comme d’habitude, le club offrira donc le verre de l’amitié après ce rendez-vous où nous espérons vous voir nombreux.

Plus qu’un club, notre club…

Infos au 0494/64.99.95
ou raspaysblanc@hotmail.com