Tous ensemble avec les Diables au Pays Blanc sur écran géant !

11 juin 2018 - 12:58

Tous ensemble avec les Diables au Pays Blanc !

Comme lors de chaque compétition internationale, le Pays Blanc diffusera les matches des Diables Rouges sur écran géant, à la buvette du stade Jean Huart.

Nous vous fixons donc rendez-vous lundi 18 juin au stade Jean Huart, à partir de 16h, pour soutenir à distance notre équipe nationale qui affrontera le Panama à 17h. Nous ouvrirons aussi la buvette le samedi 23 juin pour le match Belgique-Tunisie, qui débutera à 14h. Nous diffuserons également sur écran géant le choc contre l’Angleterre le 28 juin à 20h.

Nous souhaitons bien sûr voir les Diables aller le plus loin possible dans ce mondial. Et nous vous promettons déjà que nous diffuserons sur écran géant toutes les rencontres à élimination directe de notre équipe nationale. Et nous vous annonçons également que quelques affiches de cette coupe du monde seront retransmises à la buvette. A commencer par Portugal-Espagne, vendredi 15 juin à 20h.

Venez tous en rouge mettre le feu à la buvette d’Antoing, où l’entrée sera gratuite, bien entendu !