Abonnement low-cost 60€

Cet abonnement donne droit à l’entrée pour tous les matches de nos deux équipes premières, derrière le but, hors rencontres éventuelles de coupes, tour final et/ou de barrages pour la somme de 60 euros. Il comprend donc 30 matches.

Cet abonnement vous propose un prix d’entrée de 2 euros par rencontre. Il s’agit d’une offre imbattable en Hainaut ! Cette formule s’adresse essentiellement aux membres du kop qui veulent juste s’amuser lors des rencontres et aux supporters avec peu de moyens ou qui passent par les Fours les jours de match.

Grande nouveauté pour cette saison. Pour privilégier davantage encore nos abonnés, seuls les Socios affiliés et donc détenteurs de leur carte auront droit de bénéficier des tarifs avantageux pour les boissons quand nous ouvrons la buvette derrière le but.