Cotisations

Chers parents, chers membres,

Nous voici déjà à la porte d’une nouvelle saison qui permettra à vos enfants de prendre, une nouvelle fois, beaucoup de plaisir à pratiquer leur sport favori dans nos nouvelles installations.

Pour ce faire, nous vous demandons de régler avant le début du championnat la cotisation suivante :

Compte : BE96 3635 1445 5405 (RAS Pays Blanc)

Tarif :

60€ pour les enfants nés en 2012, 2013 et 2014 (U5-U6).

Pas de dégressivité possible.

120€ pour les enfants évoluant en 5 vs 5

140€ pour les enfants évoluant en 8 vs 8

160€ pour les joueurs évoluant en 11 vs 11

80€ pour les joueurs évoluant en réserve

Communication :

Le Nom et Prénom de votre enfant plus la catégorie dans laquelle il évolue (U5 / U6 / U7 / U8 / U9 / U10/ U11/ U12/ U13).

Cette cotisation donne droit à une couverture en cas d’accident (après remboursement mutuelle), à l’utilisation des nouvelles infrastructures du Club, à l’encadrement par nos formateurs, à un pack match (1 short, 1 paire de chaussettes et 1 maillot) et aux frais administratifs.

Sur votre demande et après paiement, nous pouvons vous délivrer un document afin de récupérer une partie de cette cotisation auprès de votre mutuelle ou autres organismes publique (voir votre employeur)

Le fait de verser cette cotisation marque votre accord sur l’ensemble des règlements d’ordre intérieur (ROI).  Celui-ci est accessible sur notre site internet et est affiché dans la buvette.

En cas de difficulté de paiement merci de prendre contact avec le responsable (Gaëtan Fourez).

Bonne saison.

2017 - 2018 Courrier cotisation.doc