Le mérite sportif d'Antoing pour nos P1

25 mai 2018 - 12:26

Le mérite sportif d’Antoing pour nos P1

Voilà une récompense qui vient couronner une nouvelle saison exceptionnelle pour notre équipe A.

Antoing a en effet décerné son Mérite Sportif 2017 à l’équipe première du Pays Blanc, qui a été mise à l’honneur lors du dernier Conseil Communal. Il faut dire que Steve Artisien a mené ses hommes vers les sommets lors de l’année écoulée, entraînant tout un club dans son sillage.

Nos Antoiniens, annoncés grands favoris de la P2A, ont résisté à la pression pour remporter un titre historique lors de la dernière journée de championnat, à Biévène, sur le score de 0-3.

Et ils ont poursuivi sur leur lancée en P1, terminant deuxièmes du championnat pour leur première expérience à ce niveau. Notre équipe fanion a par ailleurs terminé l’année 2017 invaincue à domicile, sur son terrain synthétique, inauguré en septembre…2017. Quel millésime !