Les Socios repartent pour un tour

11 août 2018 - 23:36

Les Socios relancent l'aventure pour la quatrième année consécutive. Notre club de supporters assurera à nouveau l'ambiance et diverses activités au stade Jean Huart, s'impliquant activement dans la vie du Pays Blanc. Pour rejoindre notre mouvement, rien de plus simple, il vous suffit de souscrire à l'un des trois formules qui vous est proposées.

La formule à 160 euros vous permet d'assister à tous les matches à domicile de toutes nos équipes (jeunes et premières). Vous recevrez également 30 tickets boissons ainsi que le cadeau annuel des Socios (un kit de supporters pour la saison à venir). Vous bénéficierez gratuitement également de tous les avantages réservés aux Socios (cars, actions derrière le but, ...) ainsi que du repas annuel (trois services) du club de supporters. Comme d'habitude, il s'agira du repas au lapin.

La formule à 110 euros vous donnera accès à tous les matches de toutes nos équipes premières et jeunes à domicile. Vous recevrez aussi 15 tickets boissons et bénéficierez de réduction de 50% sur les actions des socios (cadeau, cars, ...) Vous bénéficierez enfin d'une réduction de 10 euros sur le repas annuel du Lapin perdu.

La formule à 60 euros enfin s'adresse essentiellement aux personnes qui ne désirent assister qu'aux matches de nos équipes premières, sans s'impliquer davantage dans la vie du club. L'abonnement ne comprend donc que les matches de championnat à domicile de notre P1 et de notre P3.

Pour vous abonnez, très facile, il vous suffi de venir vous offrir votre abonnement lors de l'une des trois permanences qui seront organisées lors de la deuxième quinzaine d'août à la buvette du stade Jean Huart. Les dates et heures de celles-ci seront communiquées via le site internet et le compte Facebook du Pays Blanc lors des prochains jours.

Plus qu'un club...

Pour un complément d'info, n'hésitez pas à téléphoner au numéro suivant: 0494/64.99.95