Abonnement jeunes et réserves 5€

Formule jeunes et réserves à 5 euros
Comme nos parents nous l’ont signalé, ils ont régulièrement payé des entrées à l’extérieur lors de la saison écoulée. Par ailleurs, il est nécessaire pour notre club de rester en ordre avec la TVA. Nous nous voyons donc dans l’obligation de réintroduire une entrée pour les matches de nos équipes de jeunes et réserves à domicile. Les visiteurs paieront donc une entrée pour les matches de jeunes et de réserves pour les championnats à venir. Symboliquement, nous demanderons cette saison aux parents et proches de nos joueurs de prendre un abonnement pour ces rencontres. Celui-ci se chiffre à 5 euros. Les abonnés recevront bien entendu une carte nominative après avoir payé cette modeste contribution qui ne donne bien sûr accès qu’aux matches de jeunes et de réserves.